Discussion de forum
Appels wifi disparu
Bonjour,
J'ai un samsumg Galaxy A50 (SM-A505FN) sous Android 10 avec l'update du 01 Juin 2020.
J'ai l'option Appel wifi qui a disparu (invisible dans Téléphone>Paramètres>(option appel wifi non visible). Si je met la sim dans un autre téléphone samsung j'ai bien la fonctionnalité d'activée.
J'ai tenter deux choses :
- Réinitialiser les paramètres
- Réinitialiser les paramètres réseau
J'ai toujours l'option "Appels wifi" d'invisible et donc ne fonctionne pas.
Que faire ? merci de votre aide
Bonjour shep01 ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
52 Réponses
- Marco38Apprenti sosheur
Bonjour Justine,
Je suppose que c'est grace à vous, j'ai récupèré les appels WIFI hier.
Merci. Merci.
J'espère que c'est définitif...
Marco
- MouseTikSosheur
Bonjour
Samsung A10
Firmware à jour
- SabrinaDWebconseiller
Bonjour jodie1504,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
- JustineTWebconseiller
Merci !
Effectivement, je constate que ni la Volte ni la Vowif n'étaient présentes;
Je viens d'ajouter les deux services.
Je vous invite désormais à faire un arrêt/marche du mobile et à patienter jusqu'à 48H max.
Je reviens vers vous mercredi à la même heure pour vérifier que tout est rentré dans l'ordre.
Cela vous convient-il?
JustineT- MouseTikSosheur
Bonjour,
J'ai basculé de Bouygues à Sosh et au passage je n'ai plus les appels wifi alors que ça marchait très bien avec Bouygues.
Pouvez vous réactiver VoWifi et VoLTE sur mon tel.
Merci
- G-romWebconseiller
Bonjour Vincent666,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636
Bonne journée
Jérome- Marco38Apprenti sosheur
Bonjour,
Depuis deux mois je n'ai plus de réseau mobile chez moi à cause d'une mauvaise manipulation des techniciens...
J'ai un samsung xcover 5 tout neuf acheté chez un revendeur francais pour avoir les appels WIFI.
Mise en service hier, ca marche, génial...
Aujourd'hui, plus rien plus d'icone, plus rien dans les paramètres.
Dégouté, dégouté...
Merci de votre aide.
- Thierry-GWebconseiller
J'ai consulté votre dossier et les appels Wifi sont bien présents sur votre ligne. J'ai également effectué une mise à jour de votre ligne, veuillez faire un arrêt/marche de votre mobile.
Si le problème persiste, je vous invite à patienter car Samsung est au courant du problème et devrait le corriger avec une mise à jour.
Je suis désolé pour la gêne occasionnée.
Thierry-G
- LenorSosheur
Bonjour
Une mise à jour a eu lieu il y a 3 jours et les appels wifi sont revenus.
Merci pour votre aide.
- Vincent666Aspirant sosheur
Bonjour,
je suis passé d'orange en forfait bloqué à sosh illimité pour activer les appels wifi et l'option n'apparait pas sur mon samsung A10.
Que soit sur le serveur vocal ou sur votre site, on me renvoie sur un tutoriel inutile puisque je sais où est censer se trouver l'option mais qu'elle n'apparaît pas.
Je ne comprends pas comment joindre un conseiller par chat puisqu'aucune boite de dialogue ne s'ouvre.
Merci par avance de m'aider.
- LenorSosheur
Non malheureusement justine T a essayé de dépanner et au final on m'a répondu :
"
Bonjour, oui en effet l’opérateur active le service et normalement cela doit fonctionner. Cela dit, il y a un souci en ce moment du côté de Samsung et des appels WIFI. Normalement ils sont au courant. "
J'ai eu une mise à jour android samsung mais toujours pas d'appels wifi. C'est très gênant dans une zone mal équipée. A priori ici Bouygues semble plus performant. Je pense changer si cela continue.
- RudyNWebconseiller
Bonjour Lenor
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
- PaullouisSosheur junior
Appel wifi en panne depuis mi-fevrier...
Nous sommes début Avril et, malgré les promesses successives de Sosh, toujours rien.
C'est à désesperer.
- LenorSosheur
Idem pour moi, pour sosh c'est un problème de samsung. Pourtant quand ils m'ont envoyé une nlle carte sim, tout a remarché
- PhilippeGWebconseiller
Bonjour Aymeric110 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile- Votre numéro client
PhilippeG
- LenorSosheur
Bonjour
Suite à l'erreur de la dernière version android de google, les appels wifi ont disparu sur mon A50. Ma carte sim a 1 mois.