le 06-05-2018 09:53
Bonjour,
je reviens sur le même sujet après un démarrage difficile mais qui a été réglé voici ce qui m'arrive depuis quelques jours mon Apple Watch ne me permet plus de téléphoner et de recevoir les données.
ce qui ne fonctionne pas: lorsque je sors avec la montre sans le téléphone, l'icone sur la montre reste blanc il ne passe pas au vert donc pas de réseau cellulaire sur la watch
Merci pour votre aide
JMM
le 06-05-2018 10:04
Bonjour,
Pour la perte des appels vocaux, j'ai lu qu'il fallait désactiver le forfait sur la montre puis le réactiver. Attention : la manipulation est à faire dans l'application Watch sur l'iPhone, il ne faut pas annuler l'option dans la gestion de votre forfait téléphonique depuis l'application Sosh, sinon il vous faudra refaire toute la procédure avec un conseiller.
Si je viens me greffer sur ce sujet, c'est parce que j'ai un problème similaire : aucune data sur mon apple watch, seuls les appels vocaux fonctionnent.
Il est spécifié un peu partout que, pour que les messages et les données transitent vers la montre, l'iphone correspondant doit être lui aussi connecté à internet (en wifi ou 3/4G) même s'il est à distance de la montre.
Les imessages devraient pouvoir passer même téléphone éteint, ce n'est pas le cas.
J'ai effectué toutes les manipulations trouvées sur les forums Sosh, Orange, Apple et même ceux des opérateurs étrangers :
- Dé-apparié / ré-apparié la montre
- Désactivé / réactivé mon forfait
- Vérifié les identifiants Apple
- Réinitialisé les réglages réseau
le 06-05-2018 20:48
J’ai le même problème, un peu plus corsé car je n ‘ai ni appels vocaux ni données.
Dès que je m’éloigne du téléphone l’icône blanche se transforme inéluctablement en croix rouge « déconnecté ».
j’ai désativé et récativé le profil.
Eteint et réallumé montre et iPhone, en zone 4G, en zone Wifi.
Rien n’y fait lorsqu’elle est seule la montre est effectivement seule et ne se connecte pas.
Si quelqu’un à une idée,
le 07-05-2018 08:25
le 07-05-2018 16:34
Bonjour @Jmmadu78
Je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.
Marina_J
le 07-05-2018 18:14
C fait
Cdt
le 09-05-2018 14:54
Bonjour @Jmmadu78
Qu'en est-il aujourd'hui ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-05-2018 18:36
Bonjour
C pas mieux
ça affiche sur la montre « déconnecté » lorsque le téléphone est coupé
cdt
le 11-05-2018 15:33
Avez-vous fait un arrêt/marche de votre mobile?
Si ça ne fonctionne toujours pas je vous invite à déjumeler votre montre de votre mobile puis éteindre vos 2 équipements et refaire le jumelage.
Merci de me tenir informé
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-05-2018 18:57