Apple watch plus de donnée cellulaire

Jmmadu78
Sosheur

Bonjour,

je reviens sur le même sujet après un démarrage difficile mais qui a été réglé voici ce qui m'arrive depuis quelques jours mon Apple Watch ne me permet plus de téléphoner et de recevoir les données.

ce qui ne fonctionne pas: lorsque je sors avec la montre sans le téléphone, l'icone sur la montre reste blanc il ne passe pas au vert donc pas de réseau cellulaire sur la watch

Merci pour votre aide

JMM

13 réponses13

JerryDoubleclic
Sosheur

Bonjour,

 

Pour la perte des appels vocaux, j'ai lu qu'il fallait désactiver le forfait sur la montre puis le réactiver. Attention : la manipulation est à faire dans l'application Watch sur l'iPhone, il ne faut pas annuler l'option dans la gestion de votre forfait téléphonique depuis l'application Sosh, sinon il vous faudra refaire toute la procédure avec un conseiller. 

 

Si je viens me greffer sur ce sujet, c'est parce que j'ai un problème similaire : aucune data sur mon apple watch, seuls les appels vocaux fonctionnent.

 

Il est spécifié un peu partout que, pour que les messages et les données transitent vers la montre, l'iphone correspondant doit être lui aussi connecté à internet (en wifi ou 3/4G) même s'il est à distance de la montre.

 

Les imessages devraient pouvoir passer même téléphone éteint, ce n'est pas le cas.

 

J'ai effectué toutes les manipulations trouvées sur les forums Sosh, Orange, Apple et même ceux des opérateurs étrangers :

 

- Dé-apparié / ré-apparié la montre

- Désactivé / réactivé mon forfait

- Vérifié les identifiants Apple

- Réinitialisé les réglages réseau

 

 

 

J’ai le même problème, un peu plus corsé car je n ‘ai ni appels vocaux ni données.
Dès que je m’éloigne du téléphone l’icône blanche se transforme inéluctablement en croix rouge « déconnecté ».
j’ai désativé et récativé le profil.

Eteint et réallumé montre et iPhone, en zone 4G, en zone Wifi.

Rien n’y fait lorsqu’elle est seule la montre est effectivement seule et ne se connecte pas.

Si quelqu’un à une idée,

 

Jmmadu78
Sosheur
Bonjour
Merci pour vos commentaires, je vais avoir besoin d’un conseiller car j’ai annulé et réactivé l’option dans la gestion du forfait et cela ne fonctionne toujours pas.

Marina_J
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jmmadu78 


Je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

C fait

Cdt

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Jmmadu78 


Qu'en est-il aujourd'hui ?


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

C pas mieux 

ça affiche sur la montre « déconnecté » lorsque le téléphone est coupé 

cdt

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Jmmadu78 ,


Avez-vous fait un arrêt/marche de votre mobile?

Si ça ne fonctionne toujours pas je vous invite à déjumeler votre montre de votre mobile puis éteindre vos 2 équipements et refaire le jumelage.


Merci de me tenir informé


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jmmadu78
Sosheur
Bonsoir
J’ai tout essayé rien à faire pour téléphoner et recevoir des données lorsque je suis loin du téléphone
La montre ne vois pas le réseau Orange
Cdt