Apple watch plus de donnée cellulaire

Jmmadu78
Sosheur

Bonjour,

je reviens sur le même sujet après un démarrage difficile mais qui a été réglé voici ce qui m'arrive depuis quelques jours mon Apple Watch ne me permet plus de téléphoner et de recevoir les données.

ce qui ne fonctionne pas: lorsque je sors avec la montre sans le téléphone, l'icone sur la montre reste blanc il ne passe pas au vert donc pas de réseau cellulaire sur la watch

Merci pour votre aide

JMM

13 réponses13

Bonjour,

qui peux me régler le problème chez Sosh????

2ème semaine de panne???

Cdt

 

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Jmmadu78

Un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page de la page, tapez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les instructions.

 

Ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide ou aller sur la page twitter de sosh.

Les messages privés seront supprimés.

Finalement j'ai utilisé le echat, prise en main rapide moins de 2 minutes, quelques échanges pour rappeler le nom et numéro de tèl ainsi que l'objet de ma demande pour me dire que j'allais etre transférer au service technique je recommence mes explications et nous formulons quelques questions réponses sans aucune manipulation sur la montre ou la watch, cela pour en arriver à me dire au bout de 40 minutes qu'il faut escalader vers les experts techniques pour une prise de contact avant mardi soir...

 

Comme je n'aime pas attendre, j'ai refait un déjumelage en acceptant de supprimer le forfait dans les options (ce que je n'avais pas fait auparavant, je ne supprimais pas le forfait mais uniquement les données) sur la montre et sur le téléphone, j'ai ensuite jumeler de nouveau en suivant la procédure y compris l'activation du forfait sur le site Orange et ensuite MIRACLE, cela fonctionne normalement.

 

 

 

 

 

Course à pied cet APM tout a bien fonctionné Watch et Airpod