Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Applications Orange pré-installées sur nouveau mobile débloqué ?

Bonjour,

 

Souhaitant acheter un nouveau mobile débloqué (Huawei P30 lite) sur le site de Sosh, je me demande si, outre les applications du constructeur, le mobile contient également des applications Orange déjà pré-installées ? Si oui (bien que ce serait surprenant puisqu'on achète un mobile débloqué, donc utilisable avec n'importe quel opérateur), est-il possible de les désinstaller afin de libérer de l'éspace dans la mémoire ?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

 

Cordialement,

Francesco


Solutions approuvées

Bonjour @FrancL 


Seules les applications maisons du constructeur sont impossibles à désinstaller. De ce fait, vous pourrez désinstaller les applications Orange sans problème.


Je reste à votre disposition.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

L'un et l'autre ne sont pas incompatibles.

 

Le mobile peut être débloqué tous opérateurs mais optimisé pour fonctionner sur un opérateur en particulier avec ses applications préinstallées (le plus souvent, non désinstallables).

 

En général, ça ne gêne que très peu l'usage sur d'autres opérateurs.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @FrancL 


Seules les applications maisons du constructeur sont impossibles à désinstaller. De ce fait, vous pourrez désinstaller les applications Orange sans problème.


Je reste à votre disposition.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés