Applications ne fonctionnent pas en 4g
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
07-01-2020 09:32 - modifié 07-01-2020 11:08
Bonjour,
Depuis que ma carte sim est activée, (je suis passé de sfr à sosh) j'ai un forfait 50g de données mobiles, et lorsqu'elles sont activées la recherche internet fonctionne mais pas l'application YouTube qui m'affiche hors connection, ni l'application google map qui affiche pareil, ni même Google store pour télécharger les appli (l'appli sosh qui serait utile par exemple...), ni les autres appli Google tel que Gmail m.
C'est très embêtant !
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-01-2020 11:22
Bonjour @Valan ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-11-2020 14:57
Bonjour,
Je constate le même problème avec Spotify qui m'indique qu'il n'y a pas de connexion internet disponible, alors que j'ai encore 60 Go disponible sur mon forfait Sosh.
Comment résoudre cela ?
Merci,
Lara
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-11-2020 15:20
Bonjour @Larajianne
Afin de vous apporter mon aide concernant vos applications en 4G, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse) et m'indiquer la marque et le modèle du mobile utilisé en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-11-2024 08:43
Bonjour
j’observe le même problème. Je suis passé de red à sosh en esim et mon application instagram m’indique n’avoir aucune connexion alors que google fonctionne… c’est vraiment frustrant
De plus j’avais sosh avant SFR et jamais eu de soucis
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-11-2024 15:16
:
Bonjour @Houda92, je suis désolé que vous rencontriez un problème de connexion avec Instagram. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !