le 01-09-2020 12:37 - dernière modification le 01-09-2020 16:02 par Modérateur_MJ
ATTENTION !
L'assurance anti-casse écran proposer par Sosh est une *******, elle n'existe plus ! J'essaye de déclarer un sinistre depuis une semaine mais impossible car l'assurance n'existe pas : les clients SOSH ne sont pas pris en charge.
Voici la confirmation par un "téléconseiller tchat" que l'assurance ANTI CASSE ECRAN n'existe pas :
Voici leur réponse : Votre adhésion assurance ne figure pas dans nos bases
Pernet
à 12:02, Sep 1:
Que faire ?
Alexi
à 12:02, Sep 1:
Vous pouvez dans ce cas changer pour la nouvelle assurance Orange et déclarer le sinistre dès demain.
Pernet
à 12:04, Sep 1:
Non je ne veux pas m'engager
Pernet
à 12:04, Sep 1:
Je veux utiliser l'assurance que je paye depuis 4 ans
Pernet
à 12:04, Sep 1:
Comment faire ?
Pernet
Alexi
à 12:08, Sep 1:
Je vérifie avec le service d'expertise.
Alexi
à 12:18, Sep 1:
Je vous remercie d'avoir patinté.
Alexi
à 12:19, Sep 1:
La seule solution est de résilier l'ancienne assurance pour prendre la nouvelle.
Alexi
à 12:19, Sep 1:
Et votre mobile sera pris en charge demain.
Pernet
à 12:20, Sep 1:
Vous me dites qu l'assurance que je paye n'existe plus ?
Alexi
à 12:20, Sep 1:
Oui.
Alexi
à 12:23, Sep 1:
Êtes-vous toujours là ?
Pernet
à 12:23, Sep 1:
C'est donc une arnaque à l'assurance ?
Alexi
à 12:24, Sep 1:
Je ne peux pas vous le dire.
[EDIT : Titre édité - Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 01-09-2020 19:14
le 13-10-2020 17:35
Bonjour,
je crois que je suis dans le même cas que vous. Avez-vous eu un retour de la part de Sosh?
De mon côté, on ne m'a pas encore dit que l'assurance casse écran que je paye tous les mois n'existe plus, mais je me fais balader d'un assureur à l'autre depuis deux semaines et je n'existe chez aucun d'eux. J'en suis à mon 3ème contact auprès du service client Sosh et au 4 ou 5ème appel à des sociétés d'assurances.
Un conseiller Sosh pourrait-il m'apporter une aide concrète svp?
Merci
le 21-10-2020 12:55
Bonjour,
Je suis dans le mêm cas sauf qu'on ne m'a dit non plus que l'assurance n'existait plus. Mais en même temps, à chaque nouveau conseiller en ligne, un nouveau discours. Chacun se renvoie la balle, me donne un nouveu numéro de téléphone à joindre, un tchat à recommencer...
Je pense avoir passer près de 3 heures en tchat, et j'ai appelé service client et assurance par téléphone, sans compter les mails envoyés et renvoyés. C'est hallucinant !
Il y a 2 ans, ma fille a eu la même casse sur son mobile : remplacé en heures comme annoncé. Et cette fois, ça fait un mois qu'on me ballade. C'est inadmissible !
Est-ce qu'un conseiller sérieux, conscient de son rôle de "conseil" et de service pourrait nous renseigner clairement et sincèrement sur la marche à suivre pour débloquer cette situation ?
Je ne parle même pas des téléconseillers qui vous envoient clairement vous faire voir ailleurs en coupant court à la conversation et vous raccrochent au nez... Aucune notion du service !
le 27-12-2020 17:22
Bonjour je suis dans la même situation, mon écran est cassé et je ne comprends pas comment je dois faire pour déclarer le sinistre, un conseiller peut il me contacter? Merci beaucoup
le 27-12-2020 19:04
Bonjour @Sarah831
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-02-2021 23:51
Bonjour, avez vous trouvé une solution ?