Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Attente réponse service client chat

Bonjour,

Je suis nouveau client depuis quelques jours.

Je voulais savoir si c'était normal, après déjà plus de 1h45 d'attente sur le chat service client. De ne pas avoir de réponse ???

Peut on joindre quelqu'un par téléphone ???

Je commence tout juste chez Sosh...

Je suis déjà au bout du rouleau...

Ma carte sim ne veux pas s'activer...

Pas de téléphone et SMS...

Et donc pas de réponse du service client, malgré plusieurs relances sur le chat....

Est ce normal ?

Merci et bonne soirée.

1 réponse1

Bonjour @Ro49 

Sosh étant un service 100% digital, il n'y a malheureusement pas de numéro de contact.
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrit au dos de la SIM?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés