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Attente remboursement suite à annulation de commande

YannickG
Apprenti sosheur

Bonjour, 

après de multiples relances sur le service tchat qui ne comprend rien voici mon problème.

-Le 07/07/2022 je commande un iPhone 12 Pro numéro de commande X********** avec un paiement en 4 fois et je paye donc le 1er paiement immédiatement avec ma carte de crédit soit 219,75€

-Le 08/07/2022 trouvant une meilleure offre j’annule ma commande celle ci n’étant pas en cours de préparation je me dis qu’elle ne partira pas.

-Le 09/07/2022 la commande est quand même expédiée.

-Le 11/07/2022 le colis se présente et je refuse la livraison, celui ci est donc retourné à l’expéditeur.

-Le 18/07/2022 le colis est bien retourné chez vous preuve de livraison chronopost ( numéro de suivi FV225884047FR ) à l’appui et un conseillé par tchat me confirme le retour mais pour lui en date du 19/07/2022.

-Le 25/07/2022 Je reçois un mail de confirmation d’annulation de commande me disant que je serais remboursé sous 14 jours ( référence e-mail OVADMAIL115 16111) il vous aura donc fallu 6 jours pour vous rendre compte que vous avez reçu le téléphone. Malgré ça nous sommes toujours dans les 21 jours de rétractation.

-aujourd’hui le 21/08/2022 et malgré toutes mes relances au service tchat qui ne sais rien et comprend rien je n’ai toujours pas mon remboursement !!!!!!!! 
Que faut il faire pour enfin être remboursé ???

je vous met en pièce jointe la preuve du retour chronopost ainsi que l’extrait de relevé de compte sur lequel apparaît bien le paiement.

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  • [EDIT : Merci @YannickG  de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

2 réponses2

Magali_
Webconseiller

Bonjour @YannickG,


je vous présente des excuses pour les difficultés rencontrées à l'occasion de la rétractation de votre commande de mobile. 

Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me confirmer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour,  je vous souhaite une bonne journée,


Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @YannickG 

Je vous ai fait un retour en message privé. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !