07-05-2020 11:05 - modifié 07-05-2020 19:45
Salutations
Depuis toujours je n arrive a avoir sur mon téléphone avec mon abonnement SOSH n de tél 06xxxxxxxx la 4G et je suis dépourvu ainsi et surtout fatigué de rester sans ce service qui devait s y trouver tjrs sincèrement fatigué et je n'arrive même pas a joindre un conseillé sosh au tél
svp et pière de me remettre la 4G que je régle et suis abonnée
URGENT URGENT
dans l'attente
Cordialement
Mme xxxxxxxx
le 07-05-2020 11:26
Bonjour @Ehjra
Toutes les cartes SIM Sosh sont prévues pour un usage 4G. Votre téléphone doit avoir les données mobiles désactivées. Quel est le modèle de votre téléphone afin que nous puissions ensemble tenter de solutionner votre souci ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Bien à vous
JRC