Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Aucun conseiller ne répond / problème à l’étranger

Bonjour

depuis 2 jours j’envoie des messages par l’app, aucune réponse, aucun conseiller. Je suis à l’étranger et j’ai acheté un pass qui ne marche pas, j’ai été débité de 60€ parce que le pass n’a pas démarrer le jour choisi…

que se passe t il ? Pourquoi personne ne répond au service client ? 

2 réponses2

Bonjour,

 

Pour rappel hier et aujourd'hui, c'est férié en France.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Fred7513,

Je suis désolé de cette situation, avez-vous réussi à dialoguer avec un conseiller ou avez-vous toujours besoin d'aide ?

Si besoin, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.



Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés