le 09-05-2024 13:26
Bonjour
depuis 2 jours j’envoie des messages par l’app, aucune réponse, aucun conseiller. Je suis à l’étranger et j’ai acheté un pass qui ne marche pas, j’ai été débité de 60€ parce que le pass n’a pas démarrer le jour choisi…
que se passe t il ? Pourquoi personne ne répond au service client ?
le 09-05-2024 13:30
Bonjour,
Pour rappel hier et aujourd'hui, c'est férié en France.
le 13-05-2024 15:32
Bonjour @Fred7513,
Je suis désolé de cette situation, avez-vous réussi à dialoguer avec un conseiller ou avez-vous toujours besoin d'aide ?
Si besoin, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !