Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Aucun réseau en Europe

Bonjour,

Je suis nouveau client sosh et j’ai pour habitude d’effectuer régulièrement des déplacements professionnelles au pays-bas et en Belgique sauf que a chaque fois que je quitte le territoire francais je me retrouve sans réseau.

J’ai bien vérifié que l’option à l’étrangé est bien activée sur mon compte ainsi que sur mon téléphone. J’ai également fait tout les manipulations possibles pour réinitialiser le réseau mais rien n’y fait.

Je suis actuellement au pays-bas et j’ai absolument besoin de ma connexion 4g donc merci de remédier rapidement à mon problème car cela m’handicape vraiment.

Merci d’avance
1 réponse1

Bonjour @Aladin24

 

itinérance activée ?

 

pour rappel l’usage professionnel des forfaits sosh est interdit. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter