le 01-11-2018 18:01
Bonjour, depuis ce matin, mon portable ne capte plus de réseau mobile internet et appels impossible, j'ai éteint/rallumé, enlever/remettre carte SIM, désactiver/réactiver le mode avion.. Rien n'y fait. Le portable n'est pas tombé ou autre, j'ai reçu des messages et d'un coup plus rien.
J'ai essayé de trouver une solution sur le forum mais rien de tout ce qu'il y a écrit ne corrige mon problème, je ne sais pas quoi faire de plus.
Merci pour votre aide !!
le 01-11-2018 18:12
Bonsoir @Johangil12
As-tu la possibilité de tester ta Sim dans une autre téléphone ?
Sinon, si tu ne l'as pas déjà fait:
Tente une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone puis tu le redémarres.
Si cela ne fonctionne toujours pas:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 01-11-2018 18:22
j'ai le meme probleme depuis 4H, plus de réseau ! j'ai essayé la sim dans un autre téléphone et ca ne marche pas mieux donc le probleme vient bien de sosh. est-ce que quelqu'un est dispo sur le chat un jour férié ?
01-11-2018 18:39 - modifié 01-11-2018 19:10
Merci pour ta réponse, j'ai changé de téléphone et la carte SIM marche parfaitement ;/ du coup j'ai réinitialisé mes paramètres réseaux et fait une MAJ du téléphone par WIFI et rien n'y fait, impossible d'avoir du réseau mobile et internet 😕 Je ne sais plus quoi faire, à savoir que le problème vient de mon portable et pas de ma carte SIM...
Autre chose, j'ai mis une carte SIM différente et là le portable fonctionne parfaitement..
le 01-11-2018 18:52
le 01-11-2018 19:02
le 01-11-2018 19:03
le 01-11-2018 19:09
Bonsoir @Darknessed
Pour la clarté du forum, et afin de ne pas surcharger les posts, merci de bien vouloir créer ton propre sujet.
le 01-11-2018 19:12
Ceci ressemble à ton souci:
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/Mobile-iPhone-Blacklist%C3%A9/m-p/2320733
01-11-2018 19:12 - modifié 01-11-2018 19:13
Je pense pas que le problème vienne de SOSH, ma SIM Sosh fonctionne sur un samsung S6, une autre SIM Bouygues fonctionne dans mon S9, mais ma SIM Sosh ne fonctionne pas dans mon S9 !!
C'est à n'y rien comprendre !!