le 01-11-2018 18:01
Bonjour, depuis ce matin, mon portable ne capte plus de réseau mobile internet et appels impossible, j'ai éteint/rallumé, enlever/remettre carte SIM, désactiver/réactiver le mode avion.. Rien n'y fait. Le portable n'est pas tombé ou autre, j'ai reçu des messages et d'un coup plus rien.
J'ai essayé de trouver une solution sur le forum mais rien de tout ce qu'il y a écrit ne corrige mon problème, je ne sais pas quoi faire de plus.
Merci pour votre aide !!
le 02-11-2018 00:16
Il n'y a pas que les clients Sosh qui doivent être concernés, faudrait créer une page sur FB et essayer d'y rassembler tous les gens concernés.
le 02-11-2018 06:25
Bonjour à tous,
J'ai continué mon enquête une partie de la nuit et maheuresement, ça ne ressemble pas à une erreur. Il semblerait que Free ait Blacklisté les téléphones de tous les clients ayant eu des défauts de paiement et/ou de leurs mobiles en location qui n'ont jamais été restitués.
De mon côté, j'ai vérifié en cherchant la facture de l'iphone 6s que j'ai acheté y a 1 an 1/2 à un particulier et ce que l'ancien proprio m'a fournit était un bon de livraison et non une facture. Je suis presque certain qu'il s'agissait d'un mobile de location.
Ma femme va essayer d'appeler le service client Free pour en avoir le coeur net ce matin (bon courage!) et de là, elle ira déposer plainte contre l'ancien proprio dont j'avais pris soin de photocopier les documents d'identités à l'époque. Je sais que ça sera une perte de de temps mais j'ai bien peur que les téléphones concernés soient définitivement morts. 😕
le 02-11-2018 06:58
le 02-11-2018 11:16
Bonjour @cathp59
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que son n° IMEI.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-11-2018 11:26
Bonjour @Darknessed
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, adresse postale et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-11-2018 11:51
Idem, même problème pour moi!
Iphone acheté neuf (sous blister et avec facture) sur Leboncoin il y a 1 an et1/2 et blacklisté ce jour !
Que faire?
le 02-11-2018 12:24
le 02-11-2018 12:28
le 02-11-2018 12:47
D'après Ferdinand sur le chat Sosh :
le 02-11-2018 12:54
bonjour,
je n'ai aucun réseau, je suis nouveau client!!!!! et j'habite dans paris, que se passe t il???