Aucun réseau mobile

Johangil12
Sosheur occasionnel

Bonjour, depuis ce matin, mon portable ne capte plus de réseau mobile internet et appels impossible, j'ai éteint/rallumé, enlever/remettre carte SIM, désactiver/réactiver le mode avion.. Rien n'y fait. Le portable n'est pas tombé ou autre, j'ai reçu des messages et d'un coup plus rien.

 

J'ai essayé de trouver une solution sur le forum mais rien de tout ce qu'il y a écrit ne corrige mon problème, je ne sais pas quoi faire de plus.

 

Merci pour votre aide !!

92 réponses92

cathp59
Sosheur actif
Oui surtout que ça ne pénalise en aucun cas un détenteur de contrat FREE location, car ces téléphones sont quasi tous revendus !

Apple procede a des investigations, mon tel n'est pas blacklisté selon eux, lundi 5, je dois les rappeler pour proceder a des tests

ils ont été tres courtois et professionnels, ils ont recu beaucoup d appels ce jour pour ce probleme

 

Ont ils été victime d une attaque pour perdre des clients?

Problème logiciel?

identification du tel sur le reseau?

 

 

spifd
Sosheur occasionnel

(déjà envoyé sur un autre des messages, désolé pour le cross-post)

 

Bonjour,

 

Je suis moi aussi dans le même cas et j'ai eu le support Sosh très longuement, qui refète ce qui a déjà été dit ici. 

Apparemment nous sommes nombreux un peu partout sur les forums et les réseaux sociaux.

 

Ca vaut ce que ça vaut mais je viens d'ouvrir un post/thread public sur Twitter pour demander aux opérateurs de stopper cette lutte contre la fraude absurde: https://twitter.com/spifd/status/1058670185224290304

 

Bon courage à toutes et tous,

Fabrice

 

cathp59
Sosheur actif
Tenez nous au courant jean4877 si vous avez des infos , espérons que le 5/11 le réseau revienne !!
Spifd : bonne initiative ! Mon Twitter est sur mon portable ou j ai pas de réseau !!! Je relaye dès que j ai un wifi !!

Apparemment Free Mobile a fait une erreur et a blacklisté des telephones qui sont passés par chez eux en forfait même quelques mois, sans pour autant que le téléphone provienne de chez eux, le mien a été acheté chez Orange.

vaze76
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Depuis trois jours maintenant je n'ai plus de réseau, il est affiché en permanence "aucun service". J'ai tout essayé, mise à jour ios, redémarrages, réinsertion de la carte sim, réinitialisation des parametres réseau mais rien ne change. A savoir que j'ai essayé une autre carte sim Free et j'ai pu appeler avec celle-ci....

 

Bonne journée.

therence
Sosheur junior
Bonjour Toujours pas de solution ?

remi2bgc
Mini sosheur

Bonjour, je suis concerné également, impossible d'entrer en contact avec SOSH, dans l'impasse...

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @Johangil12 


J'ai bien reçu vos informations en message privé. Après consultation de votre dossier je vous informe que téléphone est blacklisté.

Afin de retrouver l'utilisation de celui-ci vous devez vous retourner auprès du revendeur.


Je vous remercie de votre compréhension.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

JustineT
Webconseiller

Bonjour @calbouy 


Avez-vous toujours besoin d'assistance ?

Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le n° IMEI de ce dernier.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !