le 01-11-2018 18:01
Bonjour, depuis ce matin, mon portable ne capte plus de réseau mobile internet et appels impossible, j'ai éteint/rallumé, enlever/remettre carte SIM, désactiver/réactiver le mode avion.. Rien n'y fait. Le portable n'est pas tombé ou autre, j'ai reçu des messages et d'un coup plus rien.
J'ai essayé de trouver une solution sur le forum mais rien de tout ce qu'il y a écrit ne corrige mon problème, je ne sais pas quoi faire de plus.
Merci pour votre aide !!
le 03-11-2018 01:17
le 03-11-2018 02:17
Apple procede a des investigations, mon tel n'est pas blacklisté selon eux, lundi 5, je dois les rappeler pour proceder a des tests
ils ont été tres courtois et professionnels, ils ont recu beaucoup d appels ce jour pour ce probleme
Ont ils été victime d une attaque pour perdre des clients?
Problème logiciel?
identification du tel sur le reseau?
le 03-11-2018 12:12
(déjà envoyé sur un autre des messages, désolé pour le cross-post)
Bonjour,
Je suis moi aussi dans le même cas et j'ai eu le support Sosh très longuement, qui refète ce qui a déjà été dit ici.
Apparemment nous sommes nombreux un peu partout sur les forums et les réseaux sociaux.
Ca vaut ce que ça vaut mais je viens d'ouvrir un post/thread public sur Twitter pour demander aux opérateurs de stopper cette lutte contre la fraude absurde: https://twitter.com/spifd/status/1058670185224290304
Bon courage à toutes et tous,
Fabrice
le 03-11-2018 13:31
le 03-11-2018 14:43
Apparemment Free Mobile a fait une erreur et a blacklisté des telephones qui sont passés par chez eux en forfait même quelques mois, sans pour autant que le téléphone provienne de chez eux, le mien a été acheté chez Orange.
le 04-11-2018 19:01
Bonjour,
Depuis trois jours maintenant je n'ai plus de réseau, il est affiché en permanence "aucun service". J'ai tout essayé, mise à jour ios, redémarrages, réinsertion de la carte sim, réinitialisation des parametres réseau mais rien ne change. A savoir que j'ai essayé une autre carte sim Free et j'ai pu appeler avec celle-ci....
Bonne journée.
le 05-11-2018 09:42
le 05-11-2018 10:03
Bonjour, je suis concerné également, impossible d'entrer en contact avec SOSH, dans l'impasse...
le 06-11-2018 19:11
Bonsoir @Johangil12
J'ai bien reçu vos informations en message privé. Après consultation de votre dossier je vous informe que téléphone est blacklisté.
Afin de retrouver l'utilisation de celui-ci vous devez vous retourner auprès du revendeur.
Je vous remercie de votre compréhension.
Magali
le 06-11-2018 19:17
Bonjour @calbouy
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le n° IMEI de ce dernier.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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