Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
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Aucun réseau mobile

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Bonjour @didinechris2007 


Avez-vous toujours besoin d'assistance?

Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le n° IMEI de ce dernier.


Justine

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Bonjour @sebdu59262 


Je vous informe malheureusement que votre mobile est blacklisté.


Où avez-vous acheté ce mobile?


Justine

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Bonsoir @bret953 


Je vous invite à vous retourner auprès du revendeur afin de retrouver l'utilisation de votre mobile.


Merci de votre compréhension, je vous souhaite une agréable soirée.


Magali


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A un particulier il y a 2 ans que pense faire sosh de ce probleme ?
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Bonjour
Je suis dans le même cas que vous depuis le 1er novembre. Après avoir contacté sosh par chat plusieurs fois, j’ai eu le fin mot de l’histoire : j’ai été blacklisté par Free alors que je n’ai jamais été cliente chez eux !
J’ai pu effectivement vérifier cette formation sur internet, mon IMEI est bien marqué blacklisté par Free.
Je les ai donc contacté à plusieurs reprises et , quand on ne me raccroche pas au nez, on me sort une histoire comme quoi mon portable était en location et n’a pas été restitué... mais si vous regardez les conditions générales de location de Free, il n’est fait mention nulle part de blacklistage, au contraire, il est écrit noir sur blanc qu’en cas de non restitution, le portable est facturé à la personne.
Quand je commence à sortir ce genre d’argument à Free, un long silence s’installe et ils sont très vite mal à l’aise.
Regardez sur les forums (sosh, sfr, Free...) nous sommes des dizaines et des dizaines à avoir été blacklisté et ce n’est pas d’aujourd’hui, il y a eu des cas déjà en 2017.
Pour ma part ça va se terminer à la gendarmerie mercredi et à la DDPP de mon département. Je ne compte pas me laisser faire !
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Bonjour à tous. Un groupe Facebook a été créé contre ce blacklistage de Free : Free m’a blacklisté. Plus de 300 personnes sont dessus! Vous n’êtes pas les seuls bloqués... courage !
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Bonjour @sebdu59262 


Je vous invite à vous retourner auprès du revendeur afin de retrouver l'utilisation de votre mobile.


Merci de votre compréhension.


Magali


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Je suis dans le même cas que toi, j’envisage de changer d’operateur.
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Bonjour @JEAN4877 


Avez-vous pu retrouver l'usage de votre mobile?


Justine

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Non, je suis déçu