le 27-06-2025 11:40
hello, aucun réseau mobile sur lequel se connecter depuis hier soir, tout est en carafe ? vous avez des nouvelles ? le service client semble aux fraises, merci !
le 27-06-2025 13:38
le 27-06-2025 14:24
Bonjour @jerestecalme
Restez calme et allez tester votre mobile dans une autre zone .
le 27-06-2025 15:57
Bonjour,
Première chose à faire avant de s'énerver, consulter le site des pannes :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
le 27-06-2025 18:17
Bonjour @jerestecalme,
Orange vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
Notre réseau mobile est revenu à la normale pour l'ensemble des clients en France et à l'étranger.
Si vous rencontrez encore des difficultés, il est conseillé de redémarrer votre téléphone.
Notre
équipe reste à votre écoute, si besoin.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-06-2025 22:30
Bonjour, j'ai bien tenté mais ça ne change rien, impossible de se connecter au réseau orange pourtant détecté par le téléphone, y a t'il encore des problème sur votre réseau ce soir ?
le 27-06-2025 22:50
Bonsoir,
Non.
Tentez une autre sim dans votre mobile pour voir s'il fonctionne, et votre sim dans un autre mobile.
le 28-06-2025 14:53
Bonjour @jerestecalme
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !