annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucun réseau mobile

jerestecalme
Sosheur occasionnel

hello, aucun réseau mobile sur lequel se connecter depuis hier soir, tout est en carafe ? vous avez des nouvelles ? le service client semble aux fraises, merci ! 

7 réponses7

Christian_b
Top Contributeur

Bonjour @jerestecalme 

...De rien !

 

Au revoir !




rolandK
Top Contributeur

Bonjour @jerestecalme 

Restez calme et allez tester votre mobile dans une autre zone .

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Première chose à faire avant de s'énerver, consulter le site des pannes :

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @jerestecalme

Orange vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
Notre réseau mobile est revenu à la normale pour l'ensemble des clients en France et à l'étranger.
Si vous rencontrez encore des difficultés, il est conseillé de redémarrer votre téléphone.

Notre équipe reste à votre écoute, si besoin.
Sab


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jerestecalme
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai bien tenté mais ça ne change rien, impossible de se connecter au réseau orange pourtant détecté par le téléphone, y a t'il encore des problème sur votre réseau ce soir ?

Bonsoir,

Non.

Tentez une autre sim dans votre mobile pour voir s'il fonctionne, et votre sim dans un autre mobile.



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

G-rom
Webconseiller

Bonjour @jerestecalme 

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !