Aucun réseau suite activation SIM

Michelangelo08
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens d'activer ma carte sim Sosh mais je ne dispose d'aucun réseau pour appeler !

J'ai redémarré le téléphone plusieurs fois mais sans succès.

Merci de m'indiquer comment faire c'est urgent.

Cordialement

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bonjour @Michelangelo08 

 

Avez vous mis la carte sim dans un autre téléphone  ?

Si celui-ci n'a également pas de réseau qui s'affiche,  la carte sim est hs. Il faudra donc contacter un conseiller via echat ou attendre sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Michelangelo08
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Oui j'ai mis la sim dans un téléphone secondaire pour tester et même problème.

Aucun réseau.

 

J'ajoute que j'ai quand même reçu le sms de Sosh lorsque j'ai activé la sim sur le téléphone principal.

Comment contacter un conseiller par echat svp?

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6 réponses6

Michelangelo08
Sosheur occasionnel

Un conseiller Sosh pour m'aider à résoudre ce problème ?

Cordialement,

 

Bonjour @Michelangelo08 

 

Avez vous mis la carte sim dans un autre téléphone  ?

Si celui-ci n'a également pas de réseau qui s'affiche,  la carte sim est hs. Il faudra donc contacter un conseiller via echat ou attendre sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Michelangelo08
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Oui j'ai mis la sim dans un téléphone secondaire pour tester et même problème.

Aucun réseau.

 

J'ajoute que j'ai quand même reçu le sms de Sosh lorsque j'ai activé la sim sur le téléphone principal.

Comment contacter un conseiller par echat svp?

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Michelangelo08 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
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Michelangelo08
Sosheur occasionnel

Bonjour PhilippeG,

J'ai contacté le service client par la messagerie instantanée le 03/04/20.

La conseillère m'a activé la carte SIM, tout est donc rentré dans l'ordre.

Je vous remercie tout de même pour votre présence rapide sur ce post.

Bien cordialement,

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour et merci de votre retour. Nous restons disponibles et vous souhaitons un bon week-end


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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