Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Aucun réseau

Bonjour, 

arrivé depuis hier à l’île de la réunion je ne parviens pas faire fonctionner mon iPhone 8 sur le réseau . Il fonctionne en wifi

les données cellulaires sont activées, j’ai vérifié la SIM, j’ai relancé l’iPhone plusieurs fois rien n’y fait 

ma compagne elle a du réseau en 4G

merci de votre aide

cordialement 

6 réponses6

Bonjour @Matt9741

 

Il faut activer les données cellulaires ET les données a l'étranger ou itinerance de données 

Bonjour,

Les deux sont bien activés mais le problème vient d’autre part 

merci tout de même pour votre réponse 

cordialement 

@Matt9741

Etes vois connecté a un opérateur reunionnais ?

Arrivez vous a passer des appels ? 

Je ne peux passer ni appels ni sms

Le téléphone affiche aucun réseau sans parvenir à se connecter au réseau 

J’ai trouvé , dans les options de mon forfait les appels à l’étranger étaient désactivés. On peut également désactiver les appels vers les numéros spéciaux dans cet onglet 

bonne journée 

 

Bonjour @Doctor93,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale précise impactée et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !