Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Aucune données mobiles à l'étranger depuis mise à jour

Bonjour,

J'ai un Huawei P8 Lite 2017 et j'ai effectué le 7/11/2018 une mise à jour Android depuis l'Allemagne.

Depuis lors, je n'ai plus aucune donnée mobile (en Allemagne) alors que ça fonctionnait très bien auparavant.

Y a t-il une solution ?

 

Merci d'avance,

Bonne soireé.


Solutions approuvées

Bonjour,

J'ai réussi à solutionner le pb, il fallait que je redéfinisse les paramètres de l'APN 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonsoir @Anne-Rima

 

Assure toi que les données en itinérance soient bien activées, ainsi que les données mobiles.

 

Ensuite, essaie une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone puis tu le redémarres.

 

Si cela ne fonctionne toujours pas:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci de ta réponse,

Mes données mobiles et en itinérances sont biens activées et j'ai aussi réinitialisé les paramètres réseau mais ça ne fonctionne toujours pas... 😞

 

Bonjour @Anne-Rima 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invit eà me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

J'ai réussi à solutionner le pb, il fallait que je redéfinisse les paramètres de l'APN 🙂

Bonjour @Anne-Rima 


Je suis ravie pour vous :Content:


Nous restons disponibles,  si besoin.


Je vous souhaite une excellente journée.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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