Répondre

Aucune données mobiles à l'étranger depuis mise à jour

Solution approuvée Résolue
Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎08-11-2018
Solution approuvée

Aucune données mobiles à l'étranger depuis mise à jour

Bonjour,

J'ai un Huawei P8 Lite 2017 et j'ai effectué le 7/11/2018 une mise à jour Android depuis l'Allemagne.

Depuis lors, je n'ai plus aucune donnée mobile (en Allemagne) alors que ça fonctionnait très bien auparavant.

Y a t-il une solution ?

 

Merci d'avance,

Bonne soireé.


Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Anne-Rima
‎18-11-2018 11:18
Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎08-11-2018

Re: Aucune données mobiles à l'étranger depuis mise à jour

Bonjour,

J'ai réussi à solutionner le pb, il fallait que je redéfinisse les paramètres de l'APN :-)

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Top Contributeur
Envois : 4 279
Inscrit : ‎14-10-2012

Re: Aucune données mobiles à l'étranger depuis mise à jour

Bonsoir @Anne-Rima

 

Assure toi que les données en itinérance soient bien activées, ainsi que les données mobiles.

 

Ensuite, essaie une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone puis tu le redémarres.

 

Si cela ne fonctionne toujours pas:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎08-11-2018

Re: Aucune données mobiles à l'étranger depuis mise à jour

Merci de ta réponse,

Mes données mobiles et en itinérances sont biens activées et j'ai aussi réinitialisé les paramètres réseau mais ça ne fonctionne toujours pas... :-(

 

Webconseiller
Envois : 894
Inscrit : ‎04-10-2018

Re: Aucune données mobiles à l'étranger depuis mise à jour

Bonjour @Anne-Rima 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invit eà me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.


Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Solution
Accepté par l'auteur du sujet Anne-Rima
‎18-11-2018 11:18
Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎08-11-2018

Re: Aucune données mobiles à l'étranger depuis mise à jour

Bonjour,

J'ai réussi à solutionner le pb, il fallait que je redéfinisse les paramètres de l'APN :-)

Webconseiller
Envois : 894
Inscrit : ‎04-10-2018

Re: Aucune données mobiles à l'étranger depuis mise à jour

Bonjour @Anne-Rima 


Je suis ravie pour vous Content


Nous restons disponibles,  si besoin.


Je vous souhaite une excellente journée.


Justine

signature_webcc_sosh.jpg