le 08-11-2018 21:00
Bonjour,
J'ai un Huawei P8 Lite 2017 et j'ai effectué le 7/11/2018 une mise à jour Android depuis l'Allemagne.
Depuis lors, je n'ai plus aucune donnée mobile (en Allemagne) alors que ça fonctionnait très bien auparavant.
Y a t-il une solution ?
Merci d'avance,
Bonne soireé.
le 18-11-2018 11:18
Bonjour,
J'ai réussi à solutionner le pb, il fallait que je redéfinisse les paramètres de l'APN 🙂
le 08-11-2018 21:19
Bonsoir @Anne-Rima
Assure toi que les données en itinérance soient bien activées, ainsi que les données mobiles.
Ensuite, essaie une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone puis tu le redémarres.
Si cela ne fonctionne toujours pas:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 08-11-2018 23:52
Merci de ta réponse,
Mes données mobiles et en itinérances sont biens activées et j'ai aussi réinitialisé les paramètres réseau mais ça ne fonctionne toujours pas... 😞
le 12-11-2018 16:51
Bonjour @Anne-Rima
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invit eà me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-11-2018 11:18
Bonjour,
J'ai réussi à solutionner le pb, il fallait que je redéfinisse les paramètres de l'APN 🙂
le 19-11-2018 10:08
Bonjour @Anne-Rima
Je suis ravie pour vous
Nous restons disponibles, si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !