le 29-03-2018 22:20
Bonjour,
Je suis cliente depuis quelques mois chez Sosh et tout va bien hormis un détail qui devient de plus en plus gênant !
Je ne reçois aucun code de validation. Sauf que j'ai changé de numéro, et donc sur tout un tas de sites internet, je dois le changer, et pour ça, leur fournir un code de validation... Que je ne reçois jamais !
Je ne comprends pas pourquoi je ne les reçois pas car avant avec mon ancienne ligne ça fonctionnait très bien et là impossible et sur beaucoup de sites notamment Gmail ce qui me pose vraiment du souci !
Avec toutes les sécurités que j'ai mises sur mon compte pour pas qu'on se connecte sur d'autres postes, je n'arrive pas à me connecter sur d'autres ordinateurs / téléphone que les miens !
J'espère que vous pourrez m'aider...
Merci.
le 03-04-2018 16:35
Bonjour,
Merci de demander au service concerné (par ex. votre banque), de vous désinscrire de ce service. Ensuite, il suffit de l'utiliser à nouveau pour que cela fonctionne.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 10-04-2018 20:28
Bonjour,
Comme vous me l'avez conseillé j'ai demandé à ma banque de supprimer l'éventuelle option dont vous parliez. Ce qu'elle a fait. Cela n'a absolument rien changé. J'ai donc essayé :
- d'attendre quelques jours
- de redémarrer mon tél
- de relancer ma banque pour qu'ils réitèrent l'opération
- de faire des mises à jour sur mon tél
.......
et TOUJOURS RIEN !
En plus je vois plein de messages d'autres personnes ici qui sont dans la même situation que moi.
Cela vient forcément de Sosh donc en espérant que vous ferez le nécessaire rapidement avant d'être submergés de messages comme le mien !....
le 12-04-2018 12:53
Vous parlez du code de validation 3D Secure que vous recevez sur votre mobile pour valider un paiement sur internet?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 16-04-2018 19:52
le 17-04-2018 15:16
Bonjour,
Il faut contacter les services concernés, leur demander de vous désinscrire de ce service d'envoi auto de SMS. Ensuite il suffit d'utiliser de nouveau le service pour que ça fonctionne.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 17-04-2018 16:44
Bonjour,
je ne reçois pas de code même pour une première inscription
17-04-2018 16:54 - modifié 17-04-2018 16:55
Re-bonjour,
En détail :
- Je ne peux pas non plus me connecter sur le site client orange car il refuse mon mot de passe (qui fonctionnait ce matin). Quand je fais "mot de passe perdu", on me renvoie un code d'activation par sms que je ne reçois pas.
- Je ne reçois pas non plus le code 3D secure de la SNCF.
- J'ai alors créé un compte paypal et je ne reçois pas non plus le code d'activation pour cette première inscription.
Bref, je ne reçois aucun code.
J'ai éteint et rallumé mon téléphone et j'ai dejà appelé mes banques, essayé plusieurs comptes bancaires, de plusieurs ordinateurs différents.
Pouvez-vous débloquer rapidement cette situation svp car c'est très gênant ? ou me dire ce que je peux faire ?
le 22-04-2018 10:37
le 23-04-2018 14:12
Bonjour,
Cela peut se produire suite à une portabilité. Les opérateurs ne peuvent rien y faire.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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