le 29-03-2018 22:20
Bonjour,
Je suis cliente depuis quelques mois chez Sosh et tout va bien hormis un détail qui devient de plus en plus gênant !
Je ne reçois aucun code de validation. Sauf que j'ai changé de numéro, et donc sur tout un tas de sites internet, je dois le changer, et pour ça, leur fournir un code de validation... Que je ne reçois jamais !
Je ne comprends pas pourquoi je ne les reçois pas car avant avec mon ancienne ligne ça fonctionnait très bien et là impossible et sur beaucoup de sites notamment Gmail ce qui me pose vraiment du souci !
Avec toutes les sécurités que j'ai mises sur mon compte pour pas qu'on se connecte sur d'autres postes, je n'arrive pas à me connecter sur d'autres ordinateurs / téléphone que les miens !
J'espère que vous pourrez m'aider...
Merci.
le 23-04-2018 16:19
Bonjour,
j’ai le meme probleme et selon 3D secure cela vient de l’operateur SOSH car le SMS est bien partie de chez eux.
Pouvez-vous svp me trouser une solution rapidement sinon me vais changer d’operateur.
soca2018
le 26-04-2018 22:04 - dernière modification le 26-04-2018 22:29 par modérateur
bonjour,
svp faites remonter ça à votre hiérarchie car on est nombreux a avoir ce probleme !!!!!
je n'ai même pas fait de portabilité de mon numéro, j'ai changé quand je suis venue chez sosh donc à un moment il faut faire un truc pour résoudre ça !
ca fait 1 mois que je viens ici toutes les semaines en restant patiente et vous faites rien !
je me doute que vous (qui nous répondez) n'y êtes pour rien dans tout ça mais faites remonter le souci au moins ! vous voyez pas qu'on pose tous les mêmes questions avec tous le même problème ?
c'est pas la portabilité car je n'en ai pas eue
c'est pas la banque avec laquelle j'ai échangé au moins 10 mails pour qu'ils me confirment avoir enlevé l'option de protection et depuis (2 semaines au moins) rien n'a changé comme je l'ai deja dit avant !
c'est pas les sites concernés sinon pourquoi avant d'être chez sosh ça marchait très bien ?
d'après vous tous les services des sites sont incompétents mais vous vous êtes irréprochables ?
remettez vous en question c'est de sosh que ça vient et pas d'ailleurs et c'est super chiant de rien pouvoir faire sans ces ************* codes qu'on reçoit maintenant pour tout !
on a tous des vies chargés venir ici pour débattre et râler c'est franchement pas passionant donc ****** faites un truc
merci
[EDIT : Merci de rester courtois].
le 26-04-2018 22:51
Bonsoir @soca2018 et @Cecile Lucie
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PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-04-2018 15:44
Bonjour @dt69
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom et adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-07-2019 23:44
Bonjour j'ai le même problème depuis ma portabilité sosh ma renvoyé vers ma banque qui ne peuvent rien faire, PayPal a supprimé et remis mon numéro de tel c'est toujours pas. Je ne peux même plus me connecter à mon compte Google car je ne reçois plus les SMS c'est l'horreur faites quelque chose svp sosh...
le 16-07-2019 09:35
Bonjour @Chouby
Qu'en est-il aujourd'hui ?
Si vous ne constatez aucune amélioration, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-07-2019 10:36
Bonjour,
Je suis dans le même cas.
Je ne reçois plus les codes paypal.
j'ai tout essayé :
reinit paramètres reseau
redemarrer le téléphone
appeler paypal plusieurs fois
enlever puis remettre mon numéro chez eux,
et toujours rien, et là je vois que je ne suis pas seul
et en plus, le char m'a gentillement envoyé bouler ...
c'est vraiment un problème bloquant
le 01-08-2019 11:05
Bonjour @Orion_777
Avez-vous effectuer une portabilité récemment ?
Votre compte Paypal étant relié à votre banque, c'est cette dernière qui doit supprimer puis réinscrire votre numéro de mobile.
Plusieurs retour client ont affirmé que cette manipulation avait réglé le dysfonctionnement.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 01-08-2019 11:26
Bonjour,
oui, j'ai effectué une portabilité.
Je ne parle pas des autorisations de paiement, mais bien de l'authentification 'login", aucun lien avec ma banque, c'est bien paypal qui envoi cet sms.
Paypal a déjà enlevé puis remis mon numéro, et enlevé puis remis l'authentification à deux facteurs, sans succès.
j'ai lu ici sur le forum que plusieurs utilisateurs avaient demandé à leurs banques / Paypal d'enlever et remettre le numéro sans succès.
le 01-08-2019 12:21
Une de nos clientes nous a fait un retour en public (https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/Portabilit%C3%A9-pas-encore-100-effectu%C3%... ) la plupart sont malheureusement envoyé par MP :S
Pouvez-vous m'envoyer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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