Besoin d'aide plus aucun réseau

Pereiirak78
Aspirant sosheur
Bonjour tout le monde. Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide. Je vous explique en détail, j'ai commandé une nouvelle carte sim il y a un mois pour bénéficier de la réduction de 15€ sur le forfait sosh 24,99€. Jusque là tout va bien, j'ai reçu la carte sim que j'ai activé après l'avoir inséré dans mon Huawei Mate 10 Pro. J'ai profité du forfait pendant pratiquement 1 mois, mais j'ai remarqué que mon smartphone n'était jamais connecté en 4g, seulement en H+. Mon smartphone est pourtant bien paramétré pour privilégier la 4g car avec la carte sim de mon frère qui a exactement le même forfait sosh la 4g passe partout. Vendredi dernier j'ai donc décidé de joindre sosh par Tchat pour leur expliquer mon soucis avec la 4g... Au bout d'1h30 j'ai réussi à avoir l'assistance technique à qui j'ai de nouveau exposé le problème. La gentille dame au téléphone m'indique qu'elle va mettre a jour ma sim a distance, et que pour que ça soit prit en compte le redémarrage de mon téléphone est nécessaire. J' ai donc redemarré mon huawei comme demandé et là... surprise... plus AUCUN réseau. Je pense à une fausse manipulation de la part de la dame qui m'a désactivé la sim, mais impossible de savoir car je n'arrive pas à avoir quelqu'un en ligne je suis deconnecté à chaque fois au bout de 20 min d'attente... J'ai bien vérifié si ça ne venait pas de mon téléphone, il fonctionne avec d'autres sims. Si quelqu'un peut m'aider ça serait super cool ! Merci d'avance. 🙂
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Marina_J
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Pereiirak78 


Je souhaite vous apporter mon aide.


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.



Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Marina_J
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Pereiirak78 


Je souhaite vous apporter mon aide.


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.



Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg