le 14-05-2018 15:20
Bonjour,
En déplacement au Portugal, mon accès internet a été interrompu après que j'ai reçu un SMS "Orange: vos connexions internet à l'étrangervont atteindre un palier de 40€ ..."
Or si je me connecte à mon compte client (offre soshs 25€ avec 50 Go), je n'ai aucune alerte et je n'ai rien consommé sur le mois en cours (50 Go de disponible).
Merci d'avance de votre aide
le 16-05-2018 08:48
Oui
le 16-05-2018 12:09
Bonjour,
Je viens de me débloquer tout seul ...
Je suis allé dans l'espace client sur le site web et ai souscrit à l'option refus de la sécurisation.
l'option refus de la sécurisation de l'internet mobile à l'étranger | Option de déblocage pendant 31 jours | Gratuit | Consulter Souscrire |
Et cela a fonctionné dans la minute qui a suivi :smileylol:
J'ai ensuite eu le chat sosh (Joanne) qui m'a indiqué que c'était normal : "C'est un blocage normal suite à la modification du forfait, ce blocage se place automatiquement lors de changement de forfait, par sécurité et contrôle de consommation." et que je n'aurai pas de surfacturation.
A voir à la fin de la période de facturation ...