Bloquer ma puce suite à un vol

NabilMad
Sosheur occasionnel

Bonjour,  la fonction bloquer ma puce ne fonctionne pas depuis hier. comment puis-je faire pour bloquer ma puce. je n'ai plus de téléphone et en plus je suis à l'etranger, je ne peux donc pas contacter le service client.

 

Il y aurait il un assistant pour m'aider svp?

 

Merci.

10 réponses10

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @NabilMad
La fonction se fait avec un conseiller par e-chat

http://assistance.sosh.fr

NabilMad
Sosheur occasionnel

Merci pour la réponse. Mais le echat n'a pas l'air d'etre activé. Ou c'est que je ne sais pas comment y acceder.

 

 

rolandK
Top Contributeur
@NabilMad
http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Pavé rouge "mobile volé, cassé, perdu"

NabilMad
Sosheur occasionnel

Non, justement c'est bien cette fonction qui ne marche pas. Si on essaye d'aller jusqu'au bout il est impossible de contacter l'echat ni d'utiliser l'outils pour bloquer la puce. 

 

Tout mon problème est la. mon seul moyen atcuellement de contacter un assistant c'est par le forum.

 

J'ai tout essayé. Si vous connaissez un autre moyen de contacter un assisant je serai ravi.

 

Merci.

rolandK
Top Contributeur
@NabilMad
Alors, il faut changer de navigateur ou depuis un mobile.
Sur mobile, cliquez sur point d'interrogation (?)

NabilMad
Sosheur occasionnel

merci mais même en changeant de navigateur ca ne fonctionne pas.

 

j'ai même l'impression qe je  ne peux pas me connecter a mon espace client. le site internet à surement des problèmes.

 

rolandK
Top Contributeur
@NabilMad
Je viens d'essayer, cela fonctionne.
Peut être car depuis l'étranger ? Je ne sais pas.

NabilMad
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup!!!

 

Je viens de mettre un VPN et effectivement ca a fonctionné!!

 

Merci beaucoup.