le 14-05-2018 09:07
Bonjour, la fonction bloquer ma puce ne fonctionne pas depuis hier. comment puis-je faire pour bloquer ma puce. je n'ai plus de téléphone et en plus je suis à l'etranger, je ne peux donc pas contacter le service client.
Il y aurait il un assistant pour m'aider svp?
Merci.
le 14-05-2018 09:14
le 14-05-2018 09:18
Merci pour la réponse. Mais le echat n'a pas l'air d'etre activé. Ou c'est que je ne sais pas comment y acceder.
le 14-05-2018 09:23
le 14-05-2018 09:28
Non, justement c'est bien cette fonction qui ne marche pas. Si on essaye d'aller jusqu'au bout il est impossible de contacter l'echat ni d'utiliser l'outils pour bloquer la puce.
Tout mon problème est la. mon seul moyen atcuellement de contacter un assistant c'est par le forum.
J'ai tout essayé. Si vous connaissez un autre moyen de contacter un assisant je serai ravi.
Merci.
le 14-05-2018 09:31
le 14-05-2018 09:37
merci mais même en changeant de navigateur ca ne fonctionne pas.
j'ai même l'impression qe je ne peux pas me connecter a mon espace client. le site internet à surement des problèmes.
le 14-05-2018 09:41
le 14-05-2018 09:43
le 14-05-2018 09:48
Merci beaucoup!!!
Je viens de mettre un VPN et effectivement ca a fonctionné!!
Merci beaucoup.