Boîte vocale code d'accès

André1941
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à récupérer mon code d'accès pour la messagerie vocale de mon téléphone portable. Sur le site il est indiqué d'appeler le 0608080808 mais çà ne fonctionne pas. J'ai également composé le numéro de l'assistance Sosh 3976 qui me renvoie le même lien avec les mêmes infos.

Merci d'avance pour votre aide

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

G-rom
Webconseiller

Bonjour @André1941,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, modèle du téléphone, adresse postale et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @André1941 

Avez-vous pu récupérer le code de votre messagerie suite aux informations données par @rolandK ?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

En faisant le numéro de téléphone indiqué 06 08 08 08 08 ça ne fonctionne pas et en utilisant la messagerie il me demande mon code secret que je n'ai plus.

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour,

 

Non malheureusement ça ne fonctionne pas. J'avais déjà essayé avant de poster sur ma demande sur  forum. 

Merci d'avance pour votre aide

G-rom
Webconseiller

Bonjour @André1941,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, modèle du téléphone, adresse postale et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

Bonsoir @André1941  et merci pour votre retour en message privé.

Je vous ai envoyé un SMS afin de réinitialiser votre code de messagerie.

L'avez-vous bien reçu?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !