Boitier 4G Guadeloupe

Cyann96
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit au forfait Sosh 50Go avec nouvelle carte sim afin d'utiliser celle ci dans un boîtier 4G capable de diffuser du wifi et d'y connecter mon ordinateur au réseau 4G en wifi. 
Je possède actuellement un boîtier Huawei avec un logo de la marque Orange que l'on m'a donné. 
Jy ai inséré ma carte sim, allumé le boîtier (après l'avoir chargé sur le secteur). Le boîtier émet bien du wifi car je le repère dans la liste des réseaux wifi, je le choisis et une page s'ouvre automatiquement "Mobile Wifi" avec le logo Orange en bas et un champ "nom d'usager" et "mot de passe". Dans le champ "nom d'usager" le mot "admin" est inscrit et non modifiable. Pour le mot de passe, j'ai inscrit le code wifi indiqué dans le boîtier mais ca ne fonctionne pas. Je précise que je suis en Guadeloupe et que ma sim a été activée en France métropolitaine, donc quelle fonctionne très bien.
Est ce un problème de boîtier ou tout autre chose ? Faut il que je prenne un boîtier spécial Sosh ? 
Si Cest le cas, je ne souhaite pas souscrire à l'offre pour 5€ de plus par mois car je n'ai pas besoin d'une 2ème Sim, seulement le boîtier. Est ce possible de ne commander que le boîtier ? 
Merci beaucoup de vos réponses :Content:
Laura 


Laura

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

L'utilisation des sims sosh n'est pas autorisée dans les boîtiers que vous avez sans souscrire à l'option adaptée.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter