le 05-06-2021 18:11
Bonjour
amazon m'envoie un sms d'authenfication avec un code que je ne reçois pas...
Processus de vérification en deux étapes
Pour plus de sécurité, veuillez entrer le mot de passe à usage unique (OTP) qui a été envoyé à un numéro de téléphone se terminant par
Rien ne fonctionne depuisle 4 juin 2021.
Avez-vous une piste ?
Par avance merci
le 07-06-2021 09:29
Bonjour @Laurent71ch
Avez-vous récemment effectué une portabilité?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-06-2021 10:10
Non
le 07-06-2021 10:38
D'accord.
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile?
Il me faudrait également un exemple de moins de 48H (une demande qui nécessite le SMS d'authentification) avec l'heure exacte à laquelle la demande a été faite.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-08-2021 20:24
Depuis 2 jours je ne reçois plus les SMS en provenance d'Amazon pour l'identification en 2 étapes
Michel B
le 13-08-2021 11:22
Bonjour @MichelB1 ,
Vous devez contacter Amazon, pour qu il désinscrive votre numéro de leur base informatique et le réinscrive afin de recevoir les sms.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !