annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir à tous Je me prénomme cocobassin

Cocobassin
Sosheur
J'ai acheté un mobile chez Orange fin août il est déjà parti en réparation 2 fois mais toujours autant de problèmes et sosh ne veux rien entendre,je suis excédée et ne comprends pas ce blocage. Merci pour vôtre aide
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RealionelB
Ancien Top contributeur

Bonjour et bienvenue chez Sosh.

Concernant votre problème, il faut persévérer. J'ai eu un problème avec un mobile acheté chez Orange, j'ai dû le renvoyer trois fois au SAV pour que l'opérateur décide de me le changer pour un neuf... Bon courage.



- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur

Bonjour et bienvenue chez Sosh.

Concernant votre problème, il faut persévérer. J'ai eu un problème avec un mobile acheté chez Orange, j'ai dû le renvoyer trois fois au SAV pour que l'opérateur décide de me le changer pour un neuf... Bon courage.



- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >