le 14-10-2019 22:18
22-10-2019 14:57 - modifié 24-10-2019 08:52
Bonjour et bienvenue chez Sosh.
Concernant votre problème, il faut persévérer. J'ai eu un problème avec un mobile acheté chez Orange, j'ai dû le renvoyer trois fois au SAV pour que l'opérateur décide de me le changer pour un neuf... Bon courage.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
22-10-2019 14:57 - modifié 24-10-2019 08:52
Bonjour et bienvenue chez Sosh.
Concernant votre problème, il faut persévérer. J'ai eu un problème avec un mobile acheté chez Orange, j'ai dû le renvoyer trois fois au SAV pour que l'opérateur décide de me le changer pour un neuf... Bon courage.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >