Box internet - colis retourné

Kaurore
Aspirant sosheur
Bonjour,

Lors de ma souscription à une box internet pour mon nouveau logement, j'ai indiqué que mon déménagement aurait lieu le 3 juin à l'adresse indiquée.
J'ai par la suite appris que ça serait envoyé par Colissimo à cette adresse. Néanmoins, je ne me suis pas inquiétée car il était indiqué que je recevrais un SMS qui m'indiquerait comment le récupérer si je ne suis pas présente.

Finalement, mon colis a été renvoyé à l'expéditeur (donc à Orange Sosh), sans délai ... Pourrais-je parler à un conseiller ?

Merci.

Bien Cordiamement,
Aurore K
4 réponses4

Yan-
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Kaurore 

Nous vous proposons de traiter votre demande. 

Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp

Yan

signature_webcc_sosh.jpg

Lowrey
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Je suis dans le même cas. Ma box a été retournée en entrepôt. L'installation de la fibre a été effectuée chez moi la semaine dernière mais je n'ai pas de box. Comment procéder ? Merci.

berio
Sosheur occasionnel

Je suis exactement dans le même cas: aujourd'hui, un technicien Orange est venu pour connecter ma box mais je ne l'ai JAMAIS eue et n'ai jamais reçu le SMS ou le MAIL. En revanche, le colis a été retourné. Que dis-je faire maintenant???

Lowrey
Sosheur occasionnel
Bonjour, je ne trouve par ailleurs aucun moyen de contacter le service client. Avez-vous svp un numéro à me suggérer ?