Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Céder mon numéro de mobile inscrit dans mon espace client

bonjour, dans mon espace client internet orange j'ai enregistré des mobiles utilisés par mon mari et mes enfants. J'ai juste une ligne fixe orange, un contrat Découverte pour internet et mes numéros de mobiles à part mais inscrits dans mon espace client et pour  un des mobiles j'ai noté mon mari en utilisateur. Je veux leur céder l'offre mais après l'avoir fait je reçois un mail disant que je cède aussi mon admail et mon espace client. Que dois je faire pour éviter celà ? Merci

 


Solutions approuvées

Bonjour @PINOT18 


Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue sur notre communauté.


Je vous confirme que si vous cédez votre contrat d'accès à internet, vous cédez également l'adresse email Orange qui y est associ....


Soyez cependant rassuré concernant les contrats extérieurs que vous avez ajoutés, ils ne lui seront plus accessibles quand la cession aurait été validée, cela sera remis à zéro.


Je reste à votre écoute et je vous souhaite un bon week-end,

Simon


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

bonjour @PINOT18 


vous voulez céder quel numéro de mobile à qui?

Bonjour @PINOT18 


Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue sur notre communauté.


Je vous confirme que si vous cédez votre contrat d'accès à internet, vous cédez également l'adresse email Orange qui y est associ....


Soyez cependant rassuré concernant les contrats extérieurs que vous avez ajoutés, ils ne lui seront plus accessibles quand la cession aurait été validée, cela sera remis à zéro.


Je reste à votre écoute et je vous souhaite un bon week-end,

Simon


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés