le 28-01-2022 08:12 - dernière modification le 31-01-2022 15:57 par Matthieu_R
bonjour, dans mon espace client internet orange j'ai enregistré des mobiles utilisés par mon mari et mes enfants. J'ai juste une ligne fixe orange, un contrat Découverte pour internet et mes numéros de mobiles à part mais inscrits dans mon espace client et pour un des mobiles j'ai noté mon mari en utilisateur. Je veux leur céder l'offre mais après l'avoir fait je reçois un mail disant que je cède aussi mon admail et mon espace client. Que dois je faire pour éviter celà ? Merci
le 29-01-2022 10:26
Bonjour @PINOT18
Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue sur notre communauté.
Je vous confirme que si vous cédez votre contrat d'accès à internet, vous cédez également l'adresse email Orange qui y est associ....
Soyez cependant rassuré concernant les contrats extérieurs que vous avez ajoutés, ils ne lui seront plus accessibles quand la cession aurait été validée, cela sera remis à zéro.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite un bon week-end,
Simon
le 28-01-2022 10:39
bonjour @PINOT18
vous voulez céder quel numéro de mobile à qui?
le 29-01-2022 10:26
Bonjour @PINOT18
Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue sur notre communauté.
Je vous confirme que si vous cédez votre contrat d'accès à internet, vous cédez également l'adresse email Orange qui y est associ....
Soyez cependant rassuré concernant les contrats extérieurs que vous avez ajoutés, ils ne lui seront plus accessibles quand la cession aurait été validée, cela sera remis à zéro.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite un bon week-end,
Simon