Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Les précommandes de l'iPhone 13 débutent le 17 septembre à 14h !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

CARTE SIM PERDU

Bonjour, je suis client chez vous  suite à un retour de réparation de mon mobile je viens de perdre ma carte sim, et je ne peux pas me connecté sur mon espace client car j’ai oublier mon mot de passe, en cliquant sur mot de passe oublier sa m'envois un code sur mon numéro ou j'ai perdu la sim. Pouvez vous m'aider s’il vous plaît ou me contacter? 

 

Cordialement 

Jérémy

4 réponses

Bonjour, je suis client chez vous suite a un retour de réparation sur mon mobile, je viens de perdre ma carte sim, et je ne peux pas me connecté sur mon espace client car j’ai oublier mon mot de passe, en cliquant sur mot de passe oublier sa m'envois sur un code que je suis censé recevoir sur mon numéro ou j'ai perdu la carte SIM .Avez vous une solution pour me dépatouiller de tout cela?

Un Webconseiller peut il me contacter?

Cordialement

Jérémy 

Bonjour @Jgolf

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

J'ai perdu ma carte sim. Je voudrais en commander un nouvelle mais je n'ai plus accès à mon espace client car j'ai perdu mon mot de passe et la seule façon de le récupérer et l'envoi d'un nouveau code par sms. 

 

Comment faire?

 

Merci d'avance pour votre aide ! 

 

Cordialement,

Bonjour @Jgolf

 

Ne pas multiposter svp

 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Les précommandes de l'iPhone 13 débutent le 17 septembre à 14h !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

13 sosheurs
connectés