le 21-12-2018 09:13
Bonjour,
Mon père a bloqué son téléphone nous aurions besoin du code Puk mais il ne se souvient pas du mot de passe pour accéder a l'espace client.
Comment faire?
Merci
Jérôme
le 21-12-2018 09:32
Bonjour @zaza47170.
Je vais prendre en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client, adresse postale et date de naissance) afin que je puisse consulter votre dossier.
Bonne journée.
malia.
le 03-07-2019 19:43
Bonjour, n'utilisant pas souvent mon telephone avec numero Francais, j ai completement oublie mon code PIN. J ai fais 2 tentatives mais elles ont echouees. Ne souhaitant pas bloque ma carte SIM, je prefre vous contacter en urgence.
En effet, j aurai besoin d utilidser mon telephone des maintenant.
Veuillez svp me contacter tres. vite.
Dans l 'attente de vous lire.
Merci
le 04-07-2019 15:47