le 06-03-2018 17:14
Bonjour,
J'aI un problème apparemment fréquent : J'ai bloqué mon téléphone hier, on me demande son code PUK. Or, je ne connais pas mon mot de passe pour l'espace client SOSH. je rencontre un problème puisqu'on m'envoie le nouveau mot de passe par SMS sur mon téléphone qui est bloqué puisque je n'ai pas le code PUK, et par téléphone, on me demande le code qui est en haut de ma facture, mais je n'en ai jamais télécharger…
Enfin, je peux pas le lire sur ma carte envoyée lors de la souscription, puisque je ne l'est pas conservée !
Quelqu'un de l'assistance peut-il m'aider ?
Pourrait-on m'envoyer mon nouveau mot de passe par mail afin de pouvoir me connecter à l'espace client ?
Il faudrait pouvoir laisser cette possibilité basique aux clients, parce que sinon, c'est le serpent qui se mord la queue !
Merci par avance pour votre aide !
cdt
le 06-03-2018 17:22
Bonjour @GilouEspagne,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre date de naissance
AlexandreK