le 03-08-2023 12:34 - dernière modification le 03-08-2023 12:38 par Modérateur_N
Bonjour,
J'ai un A54 depuis qq semaines.
Le déverrouillage par empreinte digitale a bien fonctionné plus plus malgré plusieurs redémarrages comme préconisé.
Maintenant il demande à calibrer le capteur ďempreinte.
Qui gère ? Sosh ou Samsung ?
D'avance merci !
Céline
[Edit @CÉL11 : post déplacé dans le forum]
le 03-08-2023 12:39
Bonjour,
Ca ne me semble pas être censé arriver.
Si tu as acheté le mobile chez Sosh, tu peux soit contacter un conseiller Sosh pour une prise en charge SAV, ou aller voir un atelier agréé Samsung, si tu en as un près de chez toi, en présentant le justificatif d'achat pour faire jouer la garantie constructeur.
Attention à bien sauvegarder le contenu du mobile au préalable.
le 03-08-2023 12:48
Et pourtant... 😅
Merci beaucoup pour ton retour rapide !!