Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte Multi-SIM activée mais pas d'internet (pas d'adresse IP délivrée)

Bonjour,

 

J'ai reçu ma carte Multi-SIM hier. Le 740 et mon espace web me disent qu'il y a un problème pour activer ma carte ou que ma SIM n'est pas reconnue.

 

J'ai vu de nombreux sujets sur la multi-sim compliquée à activée. Après un chat avec le support Sosh j'ai réussi à faire activer ma SIM mais disons qu'elle ne fait que capter le signal de l'antenne, il n'y a pas internet.

 

Le signal est très bon (RSSI de -67db), les infos APN sont bien configurées mais aucune adresse IP ne m'est octroyée par Orange. Le provisionning n'est donc pas fait sur ma carte multi-sim.

 

Après avoir lu de nombreux messages sur ce forum concernant le sujet, ça finit visiblement par se connecter au bout de 3 jours, parfois 1 semaine, parfois 1 mois... c'est assez aléatoire (et long) or j'en ai besoin maintenant ! Je suis sans internet chez moi, je ne peux pas attendre 1 semaine.

 

Est-ce que quelqu'un chez Sosh peut regarder et forcer le provisionning pour que ma Multi-SIM ait un adresse IP rapidement ?

 

Merci

 

P.S. ce genre de sujet apporte des solutions qui ne m'aident pas pour information : Résolu : Activation multi-SIM - Communauté Sosh

5 réponses5

Bonjour @Beufa1,


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale , numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

En effet, j’ai exactement le même problème 

Bonjour @Jccc29 

Avez-vous besoin d'assistance?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui ce serai avec plaisir, car ma multi sim me permet d’avoir du réseau d’appel mais impossible d’avoir internet avec.

si vous avez une solution je suis preneur. 

Bonjour @Jccc29,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéro de téléphone, adresse postale complète et modèle de votre mobile , par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés