le 14-06-2024 12:30
Bonjour
Sur la carte multisim appels+internet je peux appeler et utiliser Internet mais je ne reçoit plus les appels depuis 2 jours environ.Sur l'autre téléphone avec la carte principale je reçois.Je ne sais pas quel est le problème,s'il vous plaît si possible,aidez-moi. Je précise que j'ai déjà essayé les conseils proposés sur mon compte Sosh pour le résoudre mais cela n'a pas fonctionné. Merci d'avance pour votre réponse.
le 14-06-2024 19:16
@Dorulet08 Merci pour votre retour, je viens de faire une mise à jour de la ligne, pouvez-vous redémarrer le mobile concerné et m'indiquer si la situation a changé?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 14-06-2024 19:48
Bonjour
Non malheureusement n'a pas marché.,en plus j'ai fais une bêtise sur votre assistant virtuel uff...just avant que vous m'envoyez le mesaj, j'ai trop de mal pour vous écrire en français tout ce qui je dois vous expliquer.Sil vous plaît comment faire pour parler directement avec vous .Merci pour tout
le 14-06-2024 19:52
@Dorulet08 Nous ne proposons pas d'assistance par téléphone.
Pouvez-vous m'indiquer depuis quand cette situation a lieu?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 14-06-2024 20:00
Depuis quelques jours Mard je pense.
Veuillez m'excuser mais j'ai essayé de résoudre le problème just avant que je reçois votre premier message, je essayé sur votre assistant virtuel mais un malentendu a eu lieu. J'ai mal vu et aussi mal compris qu'ils changeront ma carte Multisim avec un autre nouveau et sans faire attention, j'ai accepté, mais après j'ai vu que ce n'est pas une carte Multisim mais une carte SIM normale. Comment annuler la commande maintenant car je ne sais pas comment faire s'il vous plaît.
15-06-2024 10:17 - modifié 15-06-2024 10:18
Bonjour @Dorulet08,
Je vous confirme que le renouvellement de votre carte SIM principale est annulé.
Toutefois, celle-ci datant de 2015, je pense qu'il faut la changer et vous invite à refaire la démarche depuis votre espace client.
En attendant, pouvez-vous composer sur le clavier téléphonique de vos 2 mobiles la séquence ##002# (lancer l'appel) puis faire un test et me dire si vous recevez les appels sur votre multi-sim, s’il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab.
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 15-06-2024 14:40
Bonjour, merci pour votre retour, j'ai essayé maintenant est ça fonctionne,donc pour l'instant je reçois les de appels sur la carte Multi Sim. J'espère que je vais plus avoir des problème.Je vous remercie beaucoup pour toutes les e conseills et votre aide précieuse.Je vous souhaite une très belle weekend.
le 15-06-2024 14:59
Ravie de votre retour @Dorulet08
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un très bon week-end.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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