Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte SIM 4G compatible GSM 5G

Bonjour

Un téléphone XIAOMI NOTE 10 5G fonctionne t il avec une carte SIM 4G?


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Les cartes SIM Sosh sont compatibles 5G, c'est l'abonnement qui ne le permet pas. Le jour où Sosh ouvrira les vannes, le passage en 5G se fera sans changer de SIM.

 

Note: si l'on veut être pédant, "GSM 5G", ça n'existe pas. GSM, c'est la 2G. La 4G c'est LTE et la 5G c'est NR (=New Radio). Ton Xiaomi n'est pas "un GSM", c'est un téléphone mobile capable de la 2G GSM à la 5G NR.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

 

Les cartes SIM Sosh sont compatibles 5G, c'est l'abonnement qui ne le permet pas. Le jour où Sosh ouvrira les vannes, le passage en 5G se fera sans changer de SIM.

 

Note: si l'on veut être pédant, "GSM 5G", ça n'existe pas. GSM, c'est la 2G. La 4G c'est LTE et la 5G c'est NR (=New Radio). Ton Xiaomi n'est pas "un GSM", c'est un téléphone mobile capable de la 2G GSM à la 5G NR.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour toutes ces infos. Comme je suis un vieux de la vieille, j'appelle toujours mon portable un GSM mais je vais essayer de l'oublier.😀 Bonne soirée.

Ça c'est un GSM :

 

 

Ça, c'est un téléphone 5G moderne, rien à voir 😁

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour tu m'as tiré une larme avec ce nokia 3210 😢😢 et entre nous des 2 tel je préfère de loin le 3210 car en boite de nuit si t'es embêté des 2 c'est le seul a pouvoir être lancé a la tête du mec lui casser le nez ,rester intacte et ensuite d'appeler un pote pour qu 'il vienne te chercher en voiture.

oui c'est du vécu 😙🙄

 

Je ne connaissais pas cette fonctionnalité du GSM mais je vais ressortir mon Samsung Solid 271, çà peut servir😀

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés