Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte SIM NFC et Alarme

Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit. Je m’en remet totalement aux modérateurs pour corriger le tir :EnSueur:

 

J’ai un soucis’ j’ai une carte SIM que j’utilise pour mon alarme domestique mais le soucis c’est que ma carte est dotée de la technologie NFC. 

Technologie incompatible avec l’alarme qui provoque des coupure toute les 15secondes et qui durent 30 secondes ,en soit ce n’est pas énorme mais attendre 30 secondes qu’elle s’active ou se désactive ça le devient.

Ma question est-il encore possible d’avoir une SIM sans NFC chez Sosh?

 


Solutions approuvées
Bon ben merci de la réponse, j'avoue que ca ne m'arrange pas du tout

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Kazu972

 

Non toutes les cartes sim ont la technologie NFC.


À bon droit, aider on doit !

Bon ben merci de la réponse, j'avoue que ca ne m'arrange pas du tout

Bonjour,

 

On peut rappeler que l'usage M2M n'est pas officiellement supporté. Les abonnements Sosh sont censés être utilisés dans des téléphones mobiles, pas des appareils.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Merci pour l'info je ne savais pas.Niveau tarif et qualité du signal ça me convenaient parfaitement, va falloir changer de forfait ou d'opérateur. Pour une ligne quasiment pas utilisé je ne voulais pas investir dans un forfait coûteux. Je vais voir ça, encore merci.