le 22-01-2022 18:39
Suite à un bloquage de ma carte SIM j'ai à plusieurs tentatives entrer un code puck erroné ....désormais mon téléphone Doro 6530 refuse le bon puck et donc j'ai aucun moyen de remettre mon téléphone en service .... que dois je faire ? Acheter une nouvelle carte SIM mais g peur de perdre toutes mes données .... si quelqu'un pouvait m'aider ... merci
le 22-01-2022 19:31
Demandez un renouvellement de sim à Sosh.
Et pas bonsoir non plus.
le 24-01-2022 14:36
Bonjour @Kerlone
Je prends connaissance de votre message.
Avez-vous pu débloquer votre carte?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à consulter notre page d'assistance afin de récupérer votre code PUK suite au blocage de votre carte SIM.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite un bon après-midi
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-01-2022 19:31
Demandez un renouvellement de sim à Sosh.
Et pas bonsoir non plus.
le 24-01-2022 14:36
Bonjour @Kerlone
Je prends connaissance de votre message.
Avez-vous pu débloquer votre carte?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à consulter notre page d'assistance afin de récupérer votre code PUK suite au blocage de votre carte SIM.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite un bon après-midi
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !