Carte SIM bloquée et pas de compte sosh

claudesiourd
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je n'ai pas créé de compte sosh avant la portabilité, j'ai bloqué ma carte SIM par 3 code PIN erronés et perdu le talon.

La création du compte sosh pour recupérer le code PUK necessite l'envoi d'un sms que je ne peux pas recevoir (car sim bloquée)

 

Pouvez vous le renvoyer une nouvelle SIM rapidement?

Merci

Claude SIOURD.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JustineT
Webconseiller

Re @claudesiourd , je vous ai transmit votre PUK à 13H08, avez-vous vérifié vos messages privés? 😮

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

JustineT
Webconseiller

Bonjour @claudesiourd 

Je peux directement vous communiquer le code PUK ? 
Cela évitera l'envoi d'une nouvelle SIM.
Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que votre date de naissance et l'adresse postale inscrite sur votre dossier.




JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

je viens de vous envoyer un message en privé pour que vous puissiez me transmettre le code PUK.
Merci.

JustineT
Webconseiller

Re @claudesiourd , je vous ai transmit votre PUK à 13H08, avez-vous vérifié vos messages privés? 😮

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !