le 17-10-2021 16:30
Bonjour,
je n'ai pas créé de compte sosh avant la portabilité, j'ai bloqué ma carte SIM par 3 code PIN erronés et perdu le talon.
La création du compte sosh pour recupérer le code PUK necessite l'envoi d'un sms que je ne peux pas recevoir (car sim bloquée)
Pouvez vous le renvoyer une nouvelle SIM rapidement?
Merci
Claude SIOURD.
le 18-10-2021 13:23
Re @claudesiourd , je vous ai transmit votre PUK à 13H08, avez-vous vérifié vos messages privés? 😮
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 18-10-2021 10:00
Bonjour @claudesiourd
Je peux directement vous communiquer le code PUK ?
Cela évitera l'envoi d'une nouvelle SIM.
Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que votre date de naissance et l'adresse postale inscrite sur votre dossier.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 18-10-2021 13:17
Bonjour,
je viens de vous envoyer un message en privé pour que vous puissiez me transmettre le code PUK.
Merci.
le 18-10-2021 13:23
Re @claudesiourd , je vous ai transmit votre PUK à 13H08, avez-vous vérifié vos messages privés? 😮
JustineT
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