Carte SIM bloquée

anais.t
Sosheur actif
Bonjour,

Après avoir éteint mon portable, je me suis trompée de code PIN, puis mon code PUK n'a pas marché.
Ma carte sim est maintenant bloquée. J'ai encore la Wi-Fi.. mais plus de connexion telephonique.

Comment puis -je faire pour debloquer ma carte SIM Svp?
Merci.
7 réponses7

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @anais.t
Après avoir saisis un certain nombres de codes PUK erronés, la carte sim est définitivement désactivée.
Une très bonne chose en cas de vol du mobile.

Contactez un conseiller Sosh par e-chat, il effectuera des contrôles avant de vous en envoyer une nouvelle.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "commander sim"

anais.t
Sosheur actif
Je viens juste de changer ma carte SIM, et le conseiller Orange ne m'avait pas donné le code PUK...

Mais cela va prendre plusieurs jours avant que je là reçoive?

rolandK
Top Contributeur
@anais.t
Le code Puk se trouve sur l'encadrement plastique de la sim.
Il vous l'a forcément remis.

anais.t
Sosheur actif
Oui je sais mais on m'a directement changé ma carte SIM et on ne m'a rien donné.

Je dois maintenant de toute manière obligatoirement commander une nouvelle carte SIM?
Puis-je me la procurer dans une boutique Orange?

rolandK
Top Contributeur
@anais.t
Vous dites avoir saisis un certains nombres de codes PUK erronés mais n'avez pas reçu le code PUK.
Il est temps d'aller faire dodo. 😴. Fatigué
Bonne nuit.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @anais.t,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Votre date de naissance

Merci de me communiquer le message que vous avez en ce moment en ayant la SIM dans le mobile ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @anais.t,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg