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Carte SIM bloquée

Tophleur1
Sosheur occasionnel

Bonjour à la communauté,

Ma femme vient de bloquer sa carte sim et elle n' a pas accès à son espace client sosh (en effet lors de la demande de réinitialisation du mdp, l'adresse mail renseignée il y a maintenant 10 ans n'est plus accessible aujourd'hui et une màj n'a jamais été faite, donc impossibilité de se connecter à son espace client).

Donc impossible de récupérer le code PUK.

Nous essayons désespérément de contacter le support Sosh par téléphone, mais il est impossible d'arriver jusqu'à une personne, le robot se charge de filtrer l'appel avant et fini par raccrocher.

Pourriez-vous nous aider à débloquer la situation?

Merci par avance!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

hpg38
Top Contributeur

Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat mobile" en bas de page vous obtiendrez :

 

Capture d'écran 2023-10-29 112413.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

hpg38
Top Contributeur

Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat mobile" en bas de page vous obtiendrez :

 

Capture d'écran 2023-10-29 112413.png

Tophleur1
Sosheur occasionnel

Bonjour, merci pour votre retour rapide, je vais suivre votre proposition. Bonne journée!

 

hpg38
Top Contributeur

Je vous en prie bonne journée aussi :ClinDoeil: