le 22-05-2018 11:27
Bonjour
Ma carte SIM est bloqué, je cherche donc à récupérer mon code PUK :
Via mon espace client, impossible car mon adresse mail n'est pas reconnu
Par téléphone, je ne peux donner mon code confidentiel car ma facture en ligne est sur mon espace client.
Comment faire ? Merci
le 22-05-2018 11:30
Bonjour @Michaelod!
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-05-2018 11:35
Merci en revanche aucune des solutions standart proposées ne conviennent. A quel numéro puis-je joindre un conseiller par téléphone?
le 22-05-2018 11:37
il faut cliquer sur carte sim bloqué / code puk