Carte SIM bloquée

Michaelod!
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

Ma carte SIM est bloqué, je cherche donc à récupérer mon code PUK :

Via mon espace client, impossible car mon adresse mail n'est pas reconnu

Par téléphone, je ne peux donner mon code confidentiel car ma facture en ligne est sur mon espace client.

 

Comment faire ? Merci

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Michaelod!

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Michaelod!
Sosheur occasionnel

Merci en revanche aucune des solutions standart proposées ne conviennent. A quel numéro puis-je joindre un conseiller par téléphone? 

491ADBFB-34FC-4F45-90C3-6D2CB1DD3669.png

il faut cliquer sur carte sim bloqué / code puk



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter