le 29-06-2021 12:29
Bonjour,
Je rédige ce texte en désespoir.
J'ai reçu ma carte SIM hier et j'ai fait la procédure d'activation. Je n'ai toujours pas de réseau malgré le fait que ma portabilité soit effective et après avoir éteint mon téléphone plusieurs fois.
J'ai contacté un conseiller via le chat mais elle m'a répondu que ma carte SIM était impossible à activer, qu'il fallait que je me rende en boutique orange pour demander un renouvellement de SIM. Quand j'ai demandé des explications on m'a répondu que je perdais mon temps et qu'elle avait d'autres clients en attente.
Est ce que quelqu'un saurait m'éclairer et me dire pourquoi je ne peux pas activer ma carte SIM par moi même ?
Avez vous d'autres piste à me proposer ? je ne peux pas me rendre en boutique aujourd'hui et j'ai bien peur de perdre mon temps car certaines boutique Orange refusent de s'occuper des clients Sosh...
le 02-07-2021 08:48
Bonjour,
J'ai zappé l'activation de ma carte sim et depuis hier j'essaie de l'activer suite à la portabilité qui s'est effectuée hier.
Mais j'ai la réponse suivante : suite à un problème technique nous ne pouvons donner suite à votre appel. En savez vous plus à ce sujet ?
Merci
le 02-07-2021 10:53
J'ai fini par me rendre en boutique orange et ils m'ont changé la carte SiM. Le réseau a mis une bonne heure à arriver mais tout est rentré dans l'ordre
le 02-07-2021 11:33
Bonjour @dimDu42
Des modifications ont été effectuées sur votre ligne mobile, je vous invite à patienter quelques heures maximum puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Dans l'attente de votre retour.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 02-07-2021 12:45
Bonjour Jey,
Ok merci pour votre réponse.
C'est noté.
A suivre.
A+
le 02-07-2021 12:47
Je ferai ce soir car je suis au travail.
Je vous tiens informé.
A+
dimDu42
le 02-07-2021 14:14
Bonjour @stee,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, nuémro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 02-07-2021 14:32
Bonjour @Kermad,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM insérée dans votre mobile, par message privé , en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 02-07-2021 15:05
@dimDu42
très bien, nous restons disponibles si besoin et vous souhaitons une agréable journée.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 03-07-2021 13:51
Bonjour @elise32
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 04-07-2021 10:49
non c'est bon on me l'a activée
merci