le 30-05-2025 20:38
Bonjour la communauté,
Ma fille ayant reçu son premier portable, elle a "oublié" son code PIN puis, n'ayant pas suffisamment de patience (ni de connaissances), elle a cru bon de continuer à saisir des codes PUK "pour essayer".
Résultat prévisible : carte SIM inutilisable. Il me semble qu'il s'agit d'une situation définitive. Quelqu'un peut-il confirmer?
Dans ce cas de figure, il ne reste comme seule solution que de commander une nouvelle carte SIM. Comment mettre fin au forfait actuel et en démarrer un autre?
Merci pour vos réponses!
Bonne soirée et bon WE,
JF
le 31-05-2025 14:50
Bonjour @Jeff57
Comme indiqué par @macérien si plusieurs codes PUK erronés ont été entrés et que la carte SIM est maintenant bloquée, il faut maintenant en commander une nouvelle car celle-ci est définitivement bloquée pour des raisons de sécurité.
Vous pouvez en récupérer une en boutique Orange ou en commander une depuis votre espace client (Sosh.fr ou app MySosh).
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-05-2025 21:15
Bonjour, sauf erreur de ma part, effectivement, "il ne reste comme seule solution que de commander une nouvelle carte SIM", mais sans souscrire un nouveau contrat !
le 31-05-2025 14:50
Bonjour @Jeff57
Comme indiqué par @macérien si plusieurs codes PUK erronés ont été entrés et que la carte SIM est maintenant bloquée, il faut maintenant en commander une nouvelle car celle-ci est définitivement bloquée pour des raisons de sécurité.
Vous pouvez en récupérer une en boutique Orange ou en commander une depuis votre espace client (Sosh.fr ou app MySosh).
G-rom
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