annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM inutilisable suite à saisie erronée de code PUK

Jeff57
Sosheur occasionnel

Bonjour la communauté,

Ma fille ayant reçu son premier portable, elle a "oublié" son code PIN puis, n'ayant pas suffisamment de patience (ni de connaissances), elle a cru bon de continuer à saisir des codes PUK "pour essayer".

Résultat prévisible : carte SIM inutilisable. Il me semble qu'il s'agit d'une situation définitive. Quelqu'un peut-il confirmer?

Dans ce cas de figure, il ne reste comme seule solution que de commander une nouvelle carte SIM. Comment mettre fin au forfait actuel et en démarrer un autre?

Merci pour vos réponses!

Bonne soirée et bon WE,

JF

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Jeff57 

Comme indiqué par @macérien  si plusieurs codes PUK erronés ont été entrés et que la carte SIM est maintenant bloquée, il faut maintenant en commander une nouvelle car celle-ci est définitivement bloquée pour des raisons de sécurité. 

Vous pouvez en récupérer une en boutique Orange ou en commander une depuis votre espace client (Sosh.fr ou app MySosh).

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

macérien
Sosheur hyperactif

Bonjour, sauf erreur de ma part, effectivement, "il ne reste comme seule solution que de commander une nouvelle carte SIM", mais sans souscrire un nouveau contrat !

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Jeff57 

Comme indiqué par @macérien  si plusieurs codes PUK erronés ont été entrés et que la carte SIM est maintenant bloquée, il faut maintenant en commander une nouvelle car celle-ci est définitivement bloquée pour des raisons de sécurité. 

Vous pouvez en récupérer une en boutique Orange ou en commander une depuis votre espace client (Sosh.fr ou app MySosh).

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !