le 06-01-2020 19:03
bonjour, depuis un jour mon téléphone affiche "carte SIM non configurée". Je ne peux ni appeler ni envoyer de message ni utiliser internet. Que faire?
le 07-01-2020 10:59
Bonjour @valentinpetit
Le dysfonctionnement est-il localisé à une adresse précise ? Et persiste-t-il si vous insérez votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-01-2020 11:47
Non j'ai essayé de mettre ma SIM sur un autre téléphone elle ne fonctionne toujours pas et le problème n'est pas localisé.
le 07-01-2020 11:57
@valentinpetit
Pouvez-vous me communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !