Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte SIM non valide

Depuis ce matin la carte SIM ne fonctionne plus. Il est affiché sur l'écran de mon téléphone "carte SIM non valide". J'ai éteint et rallumé mon téléphone plusieurs fois et ça ne change rien. J'ai essayé cette carte SIM dan un autre téléphone et c'est le même problème 

8 réponses8

@PL4- 

 

Bonjour ???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @PL4-,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM.

Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J ai eu le même message aujourd'hui

@Danygambs 

 

ok 👍



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir @Danygambs ,


Avez vous toujours besoin d' assistance?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir mon problème de carte sim non valide n' est toujours pas réglé

Bonjour @Danygambs,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé  vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur cette carte SIM.


Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour ..merci pour vos commentaires .. je me suis déplacée dans une agence orange ils m ont changer la carte sim en 1 minutes et le problème était réglé


@SabrinaD  a écrit :

Bonjour @Danygambs,

 

Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé  vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur cette carte SIM.


Quel téléphone utilisez-vous ?

 

Sabrina Webconseillère


Bonjour je me suis déplacé dans une agence orange ....en une minute ils m int changé la carte sim et le problème était résolu