le 06-02-2020 07:08
Depuis ce matin la carte SIM ne fonctionne plus. Il est affiché sur l'écran de mon téléphone "carte SIM non valide". J'ai éteint et rallumé mon téléphone plusieurs fois et ça ne change rien. J'ai essayé cette carte SIM dan un autre téléphone et c'est le même problème
le 06-02-2020 11:25
Bonjour ???
le 07-02-2020 10:19
Bonjour @PL4-,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM.
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-02-2020 18:56
J ai eu le même message aujourd'hui
le 13-02-2020 21:04
ok 👍
le 14-02-2020 17:42
Bonsoir @Danygambs ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-02-2020 23:20
Bonsoir mon problème de carte sim non valide n' est toujours pas réglé
le 15-02-2020 16:13
Bonjour @Danygambs,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur cette carte SIM.
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-02-2020 16:18
Bonjour ..merci pour vos commentaires .. je me suis déplacée dans une agence orange ils m ont changer la carte sim en 1 minutes et le problème était réglé
@SabrinaD a écrit :Bonjour @Danygambs,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur cette carte SIM.
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Bonjour je me suis déplacé dans une agence orange ....en une minute ils m int changé la carte sim et le problème était résolu